© 2019 by AKtiv design

KOBIDO BELGIUM

The Authentic Traditional Japanese Facelift Massage

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

L’origine d’une passion

« La beauté commence au moment

où vous décidez d’être vous-même »
Coco Chanel

licensed_Martine.jpg

Ayant évolué toute ma vie dans le domaine du bien-être, tant à travers le sport que le développement personnel, l’énergique et les massages, j’ai découvert grâce à une de mes clientes ce merveilleux Soin Ancestral Japonais du visage, le KOBIDO, « Vous devriez vous y intéresser » m’a t’elle dit ... c’est chose faite !

J’ai eu l’immense privilège de pouvoir être initiée à l’authentique Kobido par le Maître Japonais, le Dr Shogo Mochizuki, héritier de 26ème génération. Son enseignement long et rigoureux est réservé à une élite de praticiens dans le monde, nous sommes en réalité très peu à pouvoir le pratiquer.


 

 

 

 

 

 


Ce soin correspond parfaitement à celle que je suis aujourd’hui, rechercher le bien-être et la beauté à travers cet art merveilleux. Mon objectif sera de vous amener à la re-découverte de vous-même, sans filtres, sans artifices, avec un visage harmonisé, équilibré et sublimé...

IMG_7034.jpg
 
 

Le Kobido

L’Authentique Kobido est un merveilleux rituel de beauté et de bien-être issu de la tradition du Soleil levant. Réservé en son temps aux Impératrices et aux Geishas, ce massage est également appelée « lifting japonais » Ce soin anti-âge naturel du visage est absolument sans aucun effet secondaire.

Grâce à sa très large palette de techniques subtiles et sophistiquées, le Kobido procure une incroyable détente en profondeur sur l’ensemble du corps. Il aide à lutter contre le relâchement cutané, atténue les rides et les petites imperfections. Le flux sanguin est augmenté, la production de collagène est stimulée, le visage est drainé, l'oxygénation des tissus est nettement améliorée : la peau retrouve son éclat. Le visage est plus lumineux, repulpé, les traits sont lissés. Les muscles du visage, revitalisés et deviennent plus fermes.

En outre, de par la stimulation par acupressions des méridiens (Tsubos) et le travail sur l’équilibre du Yin et du Yang, le massage permet une harmonisation des énergies, aide essentielle au bien-être. Le Kobido peut se pratiquer de façon occasionnelle mais pour un résultat optimal et durable nous préconisons une cure de cinq séances rapprochées suivies ensuite d’un entretien mensuel.

Le Kobido n’est pas comme beaucoup le pensent le nom d’un massage, mais bien une marque et une méthode déposée par le Dr Shogo Mochizuki, Maître KOBIDO de 26 ème génération. Cette méthode très particulière demande un apprentissage long et rigoureux. Les personnes pratiquant l’authentique Kobido possèdent un diplôme certifié par le docteur Shogo, et sont également franchisées.

« Parce qu’il y a Kobido
et KOBIDO 
® »

 

Autres méthodes

Parce que chaque visage est différent et répond à des besoins spécifiques, je mets un point d’honneur à continuer à me former dans les meilleures techniques proposées à l’heure actuelle. Le Kobido reste bien entendu le soin de base, mais je peux également l’agrémenter de méthodes complémentaires si besoin.

SCULPURAL FACE LIFTING

Méthode inventée par Yakov Gershkovich - Maitre Russe mondialement reconnu Grâce à un travail très en profondeur des muscles du visage, inaccessibles par l’extérieur, le SCULPTURAL FACE LIFTING complète et booste les effets déjà très efficaces de l’Authentique Kobido® grâce à sa révolutionnaire méthode de massage « Intra-buccal » Indolore et très efficace.


 

 

 

 

 

BEAUTÉ DU REGARD

Méthode inventée par la sommité japonaise Hidemi Morimasa Grâce a un protocole très élaboré du travail du contour de l’œil, ce soin permet de défatiguer les yeux, d’effacer les poches, les cernes, et d’ouvrir le regard. Un véritable coup d’éclat pour l’ensemble du visage.

DIEN CHAN & CHAN BEAUTÉ

 

Le DienChan’Reflex est une technique multi-réflexologique vietnamienne créée il y a 30 ans par le professeur Bùi Quôc Châu. Elle consiste dans la stimulation, sans aiguilles, des zones et points de réflexion du visage pour mobiliser les processus naturels d’autorégulation. Le Dien Chan est une technique thérapeutique simple qui est pratiquée en sessions de courtes durées, pendant lesquelles on atteint, de façon quasi immédiate, un soulagement des douleurs aigües.

 

Le Chan’beauté fournit aux traitements esthétiques une nouvelle dimension thérapeutique. Cette méthode très efficace et naturelle répond aux critères modernes de beauté. Elle permet de renforcer les principes actifs utilisés (crèmes, huiles, laits) et aussi d’éviter les interventions chirurgicales en aidant à combattre les rides, la cellulite, la rétention d’eau, améliorer la circulation sanguine, faire disparaître les tâches et les grains de beauté, et colmater les fuites énergétiques liées aux cicatrices et aux tatouages qui sont très souvent la cause de fatigue permanente ou de douleurs inexpliquées. Parce que la beauté vient aussi ... et surtout de l’intérieur.

Soins et tarifs
 

L’Authentique Kobido 60 €
durée 50 min

Chaque rendez-vous qui n’est pas annulé minimum 24 h à l’avance sera pris en compte

 
 

La presse en parle...
 

Article Lulu Mag.jpg
IMG_3763.jpg
91DEC1DD-56ED-4892-B7A3-BC61C87E1FB5.JPG
image1.jpeg
IMG_4041.jpg
IMG_3759.jpg

Kobido Belgium

Martine Kraewinkels
Avenue Boesdaal 1B
1640 Rhode st Genèse
BELGIQUE

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Tel: +32 475 55 98 info_kobido@yahoo.fr

A proximité du magasin Roche-Bobois